mercredi 16 juin 2010

Enfin!

Appelée il y a 2 semaines pour un entretien au Luxembourg. Je rappelle dans la foulée car je n'ai aucune information sur le poste (et oui, mon CV a été repéré pour une fois!). Mais à vrai dire, je n'apprends pas grand chose en dehors du fait qu'il s'agit de demande d'autorisation d'installations classées.

Après un entretien rapide et assez silencieux (en dehors d'une demande concernant mes prétentions salariales), je suis rappelée le lendemain matin pour commencer... le jour suivant !

Le plus embêtant est la route (250 km par jour)... Mais pour le moment, c'est toujours bon à prendre! Surtout que dans la foulée, j'ai acheté une nouvelle voiture (autant dire que celle que je roule actuellement a fait suffisamment son temps!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire